vendredi, octobre 20, 2006

Les premiers jours

Voici un autre premier jour.

Un premier jour à 50%. Donc une première matinée de libre.

S est partie bosser et je suis seul.

Du temps pour moi, je n'ai pas l'habitude, aussi je ne sais pas faire.

J'ai décidé de blogger, pour tromper l'ennui et puis parce que cette histoire de bouteille à la mer à quelquechose d'amusant.

Petit programme en l'air :

  • un peu d'exercice
  • un peu de balades s'il fait beau
  • lire
  • lire
  • lire
Je ne lis plus depuis des semaines, moi qui ai normalement toujours un livre ouvert quelquepart. Depuis les drames mes livres sont fermés.

Lire.

Je commence par Phillip Pullman, "Les Royaumes du Nord". . .

Vague malaise, c'est l'aube, je voudrais que ce soit une aube plus complète, mais c'est déjà un symbole en soi.


Plus qu'un commencement donc, plusieurs commencements.
free hit counter